En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

A propos du Web Café
Votre banque en ligne, ING Direct met à votre disposition un Web Café. Retrouvez dans la rubrique A propos la présentation de nos membres ainsi que le fonctionnement de la communauté ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
ken86
Membre

Re: Faisons connaissance

Bonjour,

J'ai exactement la même question. Décidement l'expérience/service client chez ING est plus que discutable.
@ING, je vous ai envoyé un recommandé pour une clôture de compte, la seule réponse à ce jour de votre part est une lettre envoyée à ma nouvelle adresse à l'étranger pour me demander de mettre mon dossier à jour et accéder à ma demande. Vous poussez le bouchon  un peu trop loin, le forum est innondé de messages de mécontentement. 
Bien évidemment, je vous ai déjà contacté par téléphone, il n'est donc pas nécessaire de me le rappeler.

Je veux juste que vous clôturiez mon compte... cela ne doit pas être bien compliqué Smiley fou

Bonne journée,

Maryne-H
Modérateur

Bonjour ken86,

Bienvenue sur la communauté ING. 

Je suis désolée de cette situation. 

Que vous a indiqué notre conseiller par téléphone s'il vous plait ? 

A bientôt. 

Maryne-H

ken86
Membre

Bonjour,

Il m'a été demandé de:

1. Envoyer une lettre AR (lettre type de résiliation) à l'adresse suivante:

ING, Service des Opérations

40 Avenue des Terroirs de France

75616 PARIS Cedex 12.

2. Avec cette lettre, un RIB de mon nouveau compte, sur lequel virer l'argent restant.

Bien cordialement,

Dalia
Nouveau membre

Bonjour,

Je souhaite poster un message sur ce forum, mais je ne trouve pas ou et comment le faire? J'ai un prelevement frauduleux sur mon compte, impossible depuis mon compte de contester l'operation sans devoir faire opposition a ma carte et payer des frais de 15 euros pour une nouvelle carte? 

P.s: desolee pour les accents, je n'en ai pas sur mon clavier.

ken86
Membre

Bonjour Maryne-H

Je me permets de revenir vers vous quant à mon post.
Pourriez-vous me dire ce qu'il en es de votre côté ?

Bien cordialement,

Verdi
Membre

Bonjour, si il faut faire opposition, s'il y a vraiment eut fraude la carte vous sera remboursée. Vous pouvez faire les démarches à partir de votre compte en suivant la marche à suivre.

cordialement. 

Verdi

Maryne-H
Modérateur

Bonjour ken86

Je suis navrée pour le délai de réponse, cependant, vos messages ne sont pas postés au même endroit. 

Je vous invite donc à suivre les instructions données par notre conseiller s'il vous plait. 

A réception, notre service clôturera le compte sous 10 jours ouvrés. 

Bon après-midi. 

Maryne-H

Maryne-H
Modérateur

Bonjour Daliaken86 et verdi

@verdi, merci pour votre contribution. 

@ken86, afin de faciliter nos échanges, je vous invite à publier vos différents posts sur la même conversation. 

Je vous ai répondu ici

@Dalia, bienvenue sur la communauté ING.

S'agit-il d'un prélèvement ou d'un paiement par carte ? 

Bon après-midi. 

Maryne-H

ken86
Membre

Bonjour,

Vous ne me/nous facilitez pas la tâche, il est impossible de créer un post de façon simple.

Encore une fois, mon problème a été déjà annoncé, vous me renvoyez encore une fois aux instructions reçues par téléphone, que j'ai particulièrement suivies à la lettre. Ce forum est donc le seul recours pour pouvoir parler à un être humain. 
Vous devez, cela doit être facile pour vous, avoir accès à mon dossier et me donner un état des lieux si oui ou non, tout est clair. Cela vous épargnerait du temps et à moi aussi. 

Merci;

Maryne-H
Modérateur

Bonjour ken86,

Je reviens vers vous en privé. 

A tout de suite. 

Maryne-H

RenatJFK
Membre

Bonjour,

je n'arrive pas à trouver l'endroit où poser une question.

J'ai cloturé mon livret A ING et je n'arrive pas à obtenir l'attestation de cloture de mon livret A.

Même en téléphonant au service client qui ne sait pas quoi me répondre....

Que faire pôur obtenir cette attestation officielle qui est obligatoire?

Maryne-H
Modérateur

Bonjour RenatJFK,

Je suis navrée pour cela. 

Je reviens vers vous en privé. 

A tout de suite. 

Maryne-H

vero-1961
Visiteur

Bonjour

Je ne comprends pas où et comment poster une question? pouvez vous m'expliquer?

Voici ma question:  J'ai fait opposition à ma carte bancaire mais je dois recevoir 3 remboursements commercials . Pourront ils se faire?

Autre question: Comme le problème a été résolu avec le litige y a t il moyen d'annulé l'opposition faite hier?

Maryne-H
Modérateur

Bonjour vero-1961

Bienvenue sur la communauté ING. 

Vous venez de poser une question ;) 

Je vous invite à contacter notre Centre de Relation Clients concernant les remboursements effectués sur la carte opposée. 

Une fois la carte opposée, il n'est pas possible de revenir en arrière. 

Bonne journée. 

Maryne-H

vero-1961
Visiteur

J'ai téléphoné toute la journée d'hier au service client. Idem ce matin et pas moyen de les avoir. Ils nous renvoient sur le site internet ou ils décrochent et raccrochent immédiatement.

Il y a 3 semaines j'ai voulu les joindre et je n'ai jamais réussit...Y a t il quelqu'un dans ce service?

Comment faire pour régler mon problème de remboursement?