En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

A propos du Web Café
Votre banque en ligne, ING Direct met à votre disposition un Web Café. Retrouvez dans la rubrique A propos la présentation de nos membres ainsi que le fonctionnement de la communauté ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Gwladys-W
Modérateur

Re: Faisons connaissance

Bonjour Alex1164,

 

Je suis navrée de ces délais. Avez-vous pensé à joindre un justificatif de domicile à votre demande ?

 

Je suis disponible en privé si vous le souhaitez. Pour me contacter, il vous suffit de cliquer sur mon prénom en orange.

 

A très vite.

 

Gwladys-W

Drek
Visiteur occasionnel

Re: Faisons connaissance

Bonjour,

 

Patrice, ancien client TRÈS mécontent qui vient d'apprendre qu'ING avait cloturé unilatéralement son livret A sans m'avertir et envoyé les fonds directement à la caisse des dépôts...

 

Pouvez-vous me dire comment obtenir mes fonds car Ciclade ne me retrouve pas dans sa base...

 

Merci

Patricia-G
Modérateur

Re: Faisons connaissance

Bonjour Drek,

 

Je vous souhaite la bienvenue au sein du forum d'ING.

 

Je viens de vous répondre en privé.

 

Bonne fin de journée.

 

Patricia-G 

DomeOfWisdom
Visiteur occasionnel

Re: Faisons connaissance

Salut, où peut-on poser une question sur ce forum ?

Pourquoi il n'y a pas un simple bouton "rédiger un nouveau post" ??

 

Merci

Maryne-H
Modérateur

Re: Faisons connaissance

Bonjour DomeOfWisdom

 

Bienvenue sur la communauté ING. 

 

Je reviens vers vous en privé. 
 

A tout de suite. 

 

Maryne-H

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).