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Bonjour Fernandorm,
Je vous souhaite la bienvenue sur notre forum. Je vous ai répondu en privé. Je vous invite à consulter mon message.
A très vite.
Gwladys-W
Bonjour , j'ai recu un mail que mon compte courant ING est ouvert, mais pour l'activer il faut faire un virement depuis un compte de mon nom vers mon compte ING , mais je n'ai pas d'autre compte , comment je fais?
Merci
j'ai voulu ouvrir un compte courant, or comme je suis client ayant fermé il y a 10 ans mon épargne orange j'ai demandé un nouveau code par courrier postal avec justificatif (par courrier et non email) telle est la procédure et ça fait 3 semaines que j'attends un nouveau code secret et après appel pas de trace de mon courrier que faire?
Pourrais je envoyer par mail mes pièces pour gagner du temps sur une rexpédition postale?
Bonjour,
Je suis Nicolas et nouveau dans la communauté. Client epargne ING direct depuis un certain temps, j'habite près de Bordeaux en Gironde.
Je suis du genre patient et comprehensif sauf quand ca traine trop !!
A bientot !!
Nicolas Vernhes
Bonjour à tous,
@lionim, je vous souhaite la bienvenue au sein de la communauté d'ING.
Effectivement pour activer votre compte courant, vous devez faire un premier versement d'un compte à vos nom er prénom.
Avez-vous un compte épargne ?
@thierry1111, je regrette cette situation.
Lorsque vous êtes ancien client ING, l'ouverture de votre compte se fera uniquement par téléphone.
Nous ne pouvons pas vous transmettre un code si vous n'avez pas de compte ouvert. Je vous présente toutes mes excuses pour cette erreur de discours.
@niko3106, je vous souhaite la bienvenue :).
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Bon après-midi.
Patricia-G
Elodie,
utilisatrice ing depuis des années.
je rencontre pour la première fois des difficultés auquels je suis venu trouver des réponses.
cdt
Bonjour Elodie,
Je vous souhaite bon courage, moi aussi cliente depuis de nombreuses années je suis de voir déçue de ne jamais être entendue, nous sommes plusieurs à demander de nous remettre l'ancienne version au moins la possibilité de voir le solde après opération pour chaque ligne. pire chaque fois que quelqu'un avait trouvé une astuce pour à nouveau voir l'ancienne version ING s'est empressé de faire en sorte que noous ne puissions l'utiliser. je ne vois pas en quoi cela les dérange alors que nous cela nous arrange.
Bon courage pour votre attente.
Verdi
Bonjour à tous,
je suis client de ING depuis 2000. J'ai été client d'ING Canada, d'ING-Diba (Allemagne) et je n'avais jamais eu de difficulté à parler avec une personne au téléphone. Depuis que je suis sur ING France c'est devenu la Croix et la Bannière. Il est impossible d'avoir quelqu'un au téléphone malgré toutes les réponses vont donnant un numéro qui vous dirigent vers un robot et même en tapant le 0 cela ne fonctionne pas. J'ai quitté Bourso... justement car je ne pouvais pas parler à quelqu'un. Au début, j'ai pu parlé à quelqu'un et depuis que j'ai ouvert un compte -titre, plus personne. En Allemagne, j'avais juste ING et tout marchait parfaitement bien. En France, cela est impossible, le service à la clientèle est déplorable. Au téléphone, une solution est trouvée très rapidement. En courriel cela met des jours.
Que l'on ne vienne pas me répondre qu'ING France n'a rien à voir avec les autres branches d'ING. Je répondrais vu la médiocrité du service à la clientèle c'est sûr çà n'a rien à voir. Quand je suis arrivé en France, j'étais encore capable de parler à ING-Diba au téléphone. Si cela continue je vais clôre tous me compte et cela va être réglé. Autant je faisais la promotion d'ING en Allemagne et au Canada qu'ici j'évite au regard de l'expérience manisfestement mauvaise.
Comme je vous comprends ! idem pour moi, j'aurai envie de les quitter. Avant d'ouvrir le compte courant possibilité de parler avec quelqu'un au téléphone, tout semblait parfait. Depuis plus de 6 mois, impossible d'obtenir un conseiller et pour résoudre un litige on vous dit de passer par le modérateur ! le tout par écrit (même pas mail !) etc etc... bref à fuir !
Bonjour Golfe et taitai19,
Je suis navrée de cette mauvaise expérience.
Vos messages ont été pris en compte et transmis au service concerné pour l'amélioration de nos services.
N'hésitez pas à contacter un modérateur en cliquant sur le prénom orange à côté de l'avatar.
Nous pourrons faire le point avec vous.
A bientôt.
Doriane-D
Bonjour,
Soyons francs... il y a quelques améliorations depuis quelques temps sur le fonctionnement du site (enfin, chez moi). Entre autres, la disponibilité du relevé de compte au début du mois suivant (et pas le 15 ou 20), et la suppression du code à usage unique pour le télécharger. Enfin !
Mais ce sont des broutilles par rapport aux manques manifestes beaucoup plus importants, avec en priorité, le fameux APPLE PAY, toujours indisponible, et qui va faire fuir qulques clients (dont moi) vers la concurrence, une catégorisation indigne d'ING, un fonctionnement rétrograde par courrier postal (on croit rêver), des délais de réponses aux réclamations incroyables (60 jours), et je pense que j'en oublie.
Mais je dois reconnaître que j'a été contacté téléphoniquement par une personne charmante qui a écouté la longue liste de mes griefs et qui m'a donné des explications plus ou moins embarrassées sur tel ou tel sujet. Autre chose que les réponses ''bateaux'' des pauvres Gwladys et Marine qui n'ont aucun pouvoir d'action, et qui ne savent même pas si elles sont écoutées par leur hiérarchie.
Je tenais à le dire, c'est fait.
Bonne journée
Erdna
Bonjour Loïc,
Votre situation fait partie des dysfonctionnements récurrents de ING !!!
Je n'ai pas d'autre solution à vous proposer que celle d'avoir un(e) conseiller(e) compétent(e) et efficace, au téléphone... si, si, il y en a (j'en ai eu 3 sur 5 appels), mais il faut parfois attendre et surtout renouveler son appel jusqu'à trouver la bonne personne. Ne désespérez pas, la solution ne viendra certainement pas d'ING directement, ça se saurait.
Pour moi, ING vient d'être sauvée par le gong, avec la mise en place d'APPLE PAY (enfin !), mais il reste tant à faire... Maintenant, la priorité est de devenir une VRAIE banque en ligne, en se servant des moyens actuels, rapides et sécurisés (téléphone, SMS, mails...) et d'arrêter de nous prendre le chou avec le courrier postal.
Bon courage
Erdna
Bonjour Loic86000 et Erdna,
@Loic86000, je regrette cette situation.
Pouvez-vous me transmettre vos nom, prénom, email, numéro de téléphone et adresse postale en message privé s'il vous plaît ? Je pourrais ainsi effectuer les vérifications nécessaires avec le service concerné.
@Erdna, merci pour votre aide sur le forum.
Bon après-midi.
Patricia-G
Bonjour,
Client mécontent :
Après avoir été victime d'une fraude bancaire non reconnue par ING,
Suite à une décision de justice qui a condamné ING aux dépens pour ce manquement,
Après qu'ING n'ait pas suivi la décision de la médiatrice des banques,
Quand est-ce que votre banque me remboursera la totalité des frais auxquels vous avez été condamnés, frais d'huissier inclus?
ou est-il nécessaire d'aller de nouveau devant les tribunaux?
Je me permets de demander cela sur le web café, étant sans réponse de votre entreprise par mail ou par téléphone malgré les demandes multiples.
J'attends une réponse, un jour, naïvement?
Belle journée,