En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

A propos du Web Café
Votre banque en ligne, ING Direct met à votre disposition un Web Café. Retrouvez dans la rubrique A propos la présentation de nos membres ainsi que le fonctionnement de la communauté ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Modérateur

Re: Réclamation

Bonsoir taitai19,

Pouvez-vous me transmettre vos nom, prénom, email, numéro de téléphone et adresse postale en message privé s'il vous plaît ?

Je pourrais ainsi effectuer les vérifications nécessaires avec le service réclamation.

A très vite.

Patricia-G

Highlighted
Visiteur occasionnel

Re: Faisons connaissance

Bonjour, j'aurais aimé faire connaissance dans de meilleures conditions.

Cela fait maintenant 3 semaines qu'il ne m'est plus possible de me connecter à mon espace client avec l'erreur suivante "Vos identifiants ne sont pas actifs".

Malgré une demi-douzaine d'appels au service client, des resets de mot de passe en ligne ou par courrier, aucune solution n'a été apportée, et les escalades aux équipes techniques pour corriger le bug n'ont jamais été prises en compte.

Une simple recherche sur ce forum montre que je ne suis pas le seul à rencontrer ce problème, et au dela de bloquer le processus pour que je devienne client, cela ne me donne pas confiance pour migrer mes comptes.

Je ne crois pas avoir vu de réponses positives dans ce forum liées à ce bug, mais je tente tout de même avec ce message, vu que je n'ai pas d'autre solution et que le service client n'a pas d'outil pour acter le problème et le corriger.

Highlighted
Nouveau membre

obliger de ce presenter sinon je le ferrais pas, je vien ici pour posez une question car ing n'es pas joinable et que ma carte es bloquée,

merci 

Highlighted
Modérateur

Bonjour gregh et xime2k

Bienvenue sur la communauté ING. 

@gregh, je suis navrée pour cela. Ce message apparaît généralement lorsque le compte est en cours d'ouverture ou de clôture. Est-il possible que vous soyez dans ce cas ? Sinon, un incident a-t-il été enregistré sur votre dossier ? 

@xime2k, je suis désolée que vous n'ayez pu joindre nos conseillers. Avez-vous réussi depuis ? Nous sommes actuellement bien disponibles. 

A bientôt. 

Maryne-H

Highlighted
Visiteur fréquent

perso je suis juste écoeurée par les procédés employés par ING. Non joignable par téléphone, pas de suivi dans les offres clients, un coup on vous dit qu'elle existe et que vous y avez droit, lorsque vous la réclamez au bout de 2 mois on vous dit que vous n'êtes pas éligibles ( alors que pour vous faire ouvrir un compte on vous a dit que oui) on se renseigne on vous dit de patienter encore que de toute façon les conversations sont enregistrées et que si on vous a dit que c'était bon tout va bien. Puis 3 mois encore après on vous dit que non, que l'on ne retrouve pas les conversations, qu'on vous a envoyé un mail , que je n'ai pas reçu mais on se garde bien de me renvoyer le mail initial avec la date, on me cite juste le contenu du mail !!! Et maintenant, écrivez au médiateur !!! par la poste bien entendu, une procédure qui prend du temps et de l'énergie, donc vous vous découragez et c'est tout bénéfice pour ING !!! je persiste et signe Maryne, c'est scandaleux et je le fais savoir partout . Jamais de ma vie je ne conseillerai ING à quiconque et je me mord les doigts d'avoir fait cette démarche...

Highlighted
Modérateur

Bonjour taitai19,

Je suis navrée de cette situation et que vous le preniez ainsi. Nous faisons le maximum pour répondre à l'ensemble de nos clients.

La démarche auprès du médiateur vous permet d'avoir le point de vue neutre d'un autre interlocuteur. 

Je vous invite à le contacter.

Bonne journée.

Gwladys-W

Highlighted
Visiteur fréquent

Bonjour Claude

Utilisateur depuis un moment avec un arrêt entre deux.

Au plaisir

Highlighted
Modérateur

Bonjour Gethro

Merci pour votre message :) 

Bon après-midi. 

Maryne-H

Highlighted
Visiteur

bonjour

nouveau utilisateur du web café

Highlighted
Modérateur

Bonjour daan92

Bienvenue sur la communauté ING :)

Bon après-midi. 

Maryne-H

Highlighted
Visiteur occasionnel

Re: Re : Faisons connaissance

Bonjour,

Pierre de Lozère,

chez ING depuis 2 ans actuellement artisan plombier.

merci pour l'accueil :)

Highlighted
Modérateur

Re: Re : Faisons connaissance

Bonjour Pierre4

Nous sommes ravis de vous accueillir sur la communauté ING :)

Merci pour votre fidélité depuis 2 ans. 

Bonne journée. 

Maryne-H

Highlighted
Nouveau membre

Bonjour à tous, 

Je suis Grégory, 33 ans. Client ING depuis prêt de 10 ans. Je suis informaticien.

Highlighted
Modérateur

Bonjour brogen67,

Je vous souhaite la bienvenue au sein de la communauté d'ING :).

Je reste à votre disposition en cas de besoin.

Bon après-midi.

Patricia-G

Highlighted
Visiteur

bon après-midi

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).