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Bonsoir taitai19,
Pouvez-vous me transmettre vos nom, prénom, email, numéro de téléphone et adresse postale en message privé s'il vous plaît ?
Je pourrais ainsi effectuer les vérifications nécessaires avec le service réclamation.
A très vite.
Patricia-G
Bonjour, j'aurais aimé faire connaissance dans de meilleures conditions.
Cela fait maintenant 3 semaines qu'il ne m'est plus possible de me connecter à mon espace client avec l'erreur suivante "Vos identifiants ne sont pas actifs".
Malgré une demi-douzaine d'appels au service client, des resets de mot de passe en ligne ou par courrier, aucune solution n'a été apportée, et les escalades aux équipes techniques pour corriger le bug n'ont jamais été prises en compte.
Une simple recherche sur ce forum montre que je ne suis pas le seul à rencontrer ce problème, et au dela de bloquer le processus pour que je devienne client, cela ne me donne pas confiance pour migrer mes comptes.
Je ne crois pas avoir vu de réponses positives dans ce forum liées à ce bug, mais je tente tout de même avec ce message, vu que je n'ai pas d'autre solution et que le service client n'a pas d'outil pour acter le problème et le corriger.
obliger de ce presenter sinon je le ferrais pas, je vien ici pour posez une question car ing n'es pas joinable et que ma carte es bloquée,
merci
Bonjour gregh et xime2k,
Bienvenue sur la communauté ING.
@gregh, je suis navrée pour cela. Ce message apparaît généralement lorsque le compte est en cours d'ouverture ou de clôture. Est-il possible que vous soyez dans ce cas ? Sinon, un incident a-t-il été enregistré sur votre dossier ?
@xime2k, je suis désolée que vous n'ayez pu joindre nos conseillers. Avez-vous réussi depuis ? Nous sommes actuellement bien disponibles.
A bientôt.
Maryne-H
perso je suis juste écoeurée par les procédés employés par ING. Non joignable par téléphone, pas de suivi dans les offres clients, un coup on vous dit qu'elle existe et que vous y avez droit, lorsque vous la réclamez au bout de 2 mois on vous dit que vous n'êtes pas éligibles ( alors que pour vous faire ouvrir un compte on vous a dit que oui) on se renseigne on vous dit de patienter encore que de toute façon les conversations sont enregistrées et que si on vous a dit que c'était bon tout va bien. Puis 3 mois encore après on vous dit que non, que l'on ne retrouve pas les conversations, qu'on vous a envoyé un mail , que je n'ai pas reçu mais on se garde bien de me renvoyer le mail initial avec la date, on me cite juste le contenu du mail !!! Et maintenant, écrivez au médiateur !!! par la poste bien entendu, une procédure qui prend du temps et de l'énergie, donc vous vous découragez et c'est tout bénéfice pour ING !!! je persiste et signe Maryne, c'est scandaleux et je le fais savoir partout . Jamais de ma vie je ne conseillerai ING à quiconque et je me mord les doigts d'avoir fait cette démarche...
Bonjour taitai19,
Je suis navrée de cette situation et que vous le preniez ainsi. Nous faisons le maximum pour répondre à l'ensemble de nos clients.
La démarche auprès du médiateur vous permet d'avoir le point de vue neutre d'un autre interlocuteur.
Je vous invite à le contacter.
Bonne journée.
Gwladys-W
Bonjour Claude
Utilisateur depuis un moment avec un arrêt entre deux.
Au plaisir
Bonjour Gethro,
Merci pour votre message :)
Bon après-midi.
Maryne-H
bonjour
nouveau utilisateur du web café
Bonjour daan92,
Bienvenue sur la communauté ING :)
Bon après-midi.
Maryne-H
Bonjour,
Pierre de Lozère,
chez ING depuis 2 ans actuellement artisan plombier.
merci pour l'accueil :)
Bonjour Pierre4,
Nous sommes ravis de vous accueillir sur la communauté ING :)
Merci pour votre fidélité depuis 2 ans.
Bonne journée.
Maryne-H
Bonjour à tous,
Je suis Grégory, 33 ans. Client ING depuis prêt de 10 ans. Je suis informaticien.
Bonjour brogen67,
Je vous souhaite la bienvenue au sein de la communauté d'ING :).
Je reste à votre disposition en cas de besoin.
Bon après-midi.
Patricia-G
bon après-midi