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Visiteur fréquent

Re: jourRe: Faisons connaissance

Merci beaucoup !
Visiteur fréquent

Re: jourRe: Faisons connaissance

bonjour

est ce que c'est pareil ? jusqu'à présent je n'ai pas eu de souci avec la banque populaire ou hello bank chez lesquels j'ai un compte également. j'ai pris un nouveau travail à l'étranger le mois dernier et choisit celle ci et croyez bien que je m'en mord les doigts. ils m'ont envoyé des emails hier pour me dire qu'ils allaient rejeter tous mes prélèvements ! je risque, en plus de ne pas pouvoir acheter à manger et de l'essence, d'avoir l'électricité coupé, internet, etc !! 

j'ai déjà appelé 8 fois, et à plusieurs reprises quelqu'un devait me rappeler dans la journée. ça n'a pas été le cas.

La banque de france, que j'ai contacté, m'a demandé de leur envoyé un recommandé et d'aller les voir. en attendant mon salaire est on ne sait ou et moi dans la m... !!!

je ne sais pas si vous avez déjà un compte chez eux mais je vous le déconseille vivement !

Visiteur fréquent

Re: jourRe: Faisons connaissance

bonjour et merci pour vos conseils !!

ils m'ont envoyé un email hier pour me dire qu'ils vont rejeter tous mes prélèvements ! je risque de me retrouver sans électricité, internet,... vu que c'est le compte que j'utilise pour mes charges. 

j'ai contacté la banque de france et ils m'ont en effet dit de faire cela. les opératrices que j'ai au téléphone me disent chaque matin que quelqu'un va m'appeler mais bien sur ce sont des foutaises

Et je compte bien demander des dommages et intérêts

D'ailleurs, vous venez de me donner l'idée d'appeler mon avocat d'affaires. il suivait mon entreprise et je suis sûr qu'il aura des conceils à me donner

bon courage à  vous aussi !

Visiteur fréquent

Re: Faisons connaissance

je pense qu'ils s'en foute complètement ! chaque jour l'opératrice me dit que quelqu'un va me rappeler et j'attends toujours aussi !

 

bon courage à vous !

Visiteur fréquent

Re: Faisons connaissance

voyons les choses du bon côté, j'ai déjà gagné 2 ou 3 badges sur leur communauté :-/ 

je suis sidérée par autant de sésinvolture à l'égard de l'argent qu'on leur confit 

en tout cas, je règle ça ce mois ci et ferme me compte

Re: Faisons connaissance

Dès qu'advient un petit problème, ING se bloque. La solution arrive rarement.

A fuire,...

Visiteur fréquent

Re: jourRe: Faisons connaissance

Après une demi-douzaine d'appels sans succès j'ai fini par avoir un conseiller qui a réglé ma situation.  Ce n'est pas satisfaisant mais l'expérience avec d'autres établissements auprès des agences locales n'est pas meilleure ... il faut de la patience et une bonne part de résignation pour vivre dans ce monde !

Visiteur fréquent

Re: Faisons connaissance

Oui. C'est ce que je constate. Ils sont tous très gentil au tel et par message mais en fait personne n'est responsable de rien.
Dire que j'allais mettre l'argent de la vente de ma.maison ici !! J'en ai froid dans le dos à l'idée qu'ils auraient pu tout aussi bien perdre un aussi gros montant.
Visiteur fréquent

Re: Faisons connaissance

Ayant entamé les démarches pour devenir client en 2017 sans faire de versement d'ouverture, je ne peux pas ouvrir un compte aujourdhui, on me répond que je suis déja client, or je n'ai plus les références. Au téléphone personne ne peux m'aider, je dois écrire un courrier papier... Chose faite, je reçois un code d'accès mais pas d'indentifiant client....

 

Qui peux m'aider SVP ? Si appeller ou écrire ne fonctionne pas, que dois-je faire ? Comprendre qu'ING perd des clients bêtement ? Merci

Une claire

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