En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

A propos du Web Café
Votre banque en ligne, ING Direct met à votre disposition un Web Café. Retrouvez dans la rubrique A propos la présentation de nos membres ainsi que le fonctionnement de la communauté ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Retraité du Web Café

Re: Faisons connaissance

Bonjour Verdi,

 

Merci pour votre message ! 

 

Nous serons toujours gratuits pour notre convivialité ;)

 

La communauté permet un échange entre utilisateurs afin de vous donner des astuces, de l'aide sur certains sujets qui vous permettent de vous éclairer. 

 

Il y a des modérateurs qui viennent compléter les différentes réponses mises sur les sujets. 

 

Nous sommes bien évidemment disponibles par téléphone, où nos conseillers sont disponibles pour vous répondre.

 

Bonne journée,

 

Lucas-V
 

Profil anonyme
Non applicable

Re: Faisons connaissance

Bonjour

 

Je suis cliente chez ING depuis plus de 10 ans.

Je voudrais poser une question sur le Webcafé car je suis à l'étranger et je ne peux pas appeler le service client.

Merci

Modérateur

Re: Faisons connaissance

Bonjour mrossign

 

N'hésitez à nous poser vos questions ici ;) 

 

Merci pour votre fidélité depuis 10 ans!!

 

A bientôt

 

Maryne-H 

Visiteur occasionnel

Re: Faisons connaissance

Bonjour,

 

Je me suis inscrite pour poser une question concernant mon dossier d'ouverture de compte chez ING

 

Bonne journee !

Modérateur

Re: Faisons connaissance

Bonjour couqm13

 

Bienvenue ;) 

 

Comment puis-je vous aider? 

 

A bientôt. 

 

Maryne-H 

Visiteur fréquent

Re: Faisons connaissance

Bonjour ,

Mélanie cliente,  satisfaite d'avoir sauter le pas des banques en ligne, chez ING depuis octobre ou novembre 18

Je me suisi inscrite  ici pour partager sur un forum à propos d'une option que j'apprécierais trouver sur le site affaire à suivre !!

 

Retraité du Web Café

Re: Faisons connaissance

Bonjour Melanie_M, 

 

Bienvenue sur la communauté :). 

 

Je suis ravie de vous compter parmi les clients ING et je vous remercie pour votre confiance :).

 

Bonne journée

 

Marine-S

Visiteur occasionnel

Re: Faisons connaissance

Bonjour, 

je viens d'arriver chez ING et ma foi, en suis très heureux et confiant Confiant car ma compagne y est depuis quelques années et qu'il n'y a jamais eu de problème.

 

merci.

Modérateur

Re: Faisons connaissance

Bonjour j-pp

 

Je vous souhaite la bienvenue sur la communauté, et chez ING ;)

 

Je vous remercie beaucoup pour la confiance que vous nous accordez. 

 

A bientôt. 

 

Maryne-H

 

 

Nouveau membre

Re: Faisons connaissance

Marine, 

 

25 ans, infirmière

Nouvelle cliente ING

Nouvelle Aquitaine

Profil anonyme
Non applicable

Re: Faisons connaissance

Bonjour,

 

À la recherche d'une banque en ligne... Je viens pour quelques questions !

Membre

Re: Faisons connaissance

Bonjour,

Je suis un nouveau client ING mais je ne suis pas sûr de le rester très longtemps...

... Un "bug informatique" qui empêche l'ouverture de mon LDD depuis plus de 15 jours, une interface utilisateur développée avec 2 bouts de ficelle... Pour une banque EN LIGNE ça fait peur.

Cela dit merci quand même de m accueillir sur le web café.

Highlighted
Retraité du Web Café

Re: Faisons connaissance

Bonjour artyk, 

 

Bienvenue sur la communauté ING :). 

 

Comment puis-je vous aider ? 

 

A très vite.

 

Marine-S

Community Manager

Re: Faisons connaissance

Bonjour davcms,

 

Je vous ai répondu par message privé pour en savoir plus sur votre problématique.

 

A très vite.

 

Claire-D

Visiteur occasionnel

Re: Faisons connaissance

Bonjour j suis nouvelle de quelque mois je cherche les réponses mai je trouve pas... Je parrainer en envoyant un mail. Elle c est inscrite la'preuve en photo mais je la voit tjs pas dans mes parrainage

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).