En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
80€ offerts Voir conditions
Carte Gold Mastercard ® et opérations courantes gratuites
Bonjour Verdi,
Merci pour votre message !
Nous serons toujours gratuits pour notre convivialité ;)
La communauté permet un échange entre utilisateurs afin de vous donner des astuces, de l'aide sur certains sujets qui vous permettent de vous éclairer.
Il y a des modérateurs qui viennent compléter les différentes réponses mises sur les sujets.
Nous sommes bien évidemment disponibles par téléphone, où nos conseillers sont disponibles pour vous répondre.
Bonne journée,
Lucas-V
Bonjour
Je suis cliente chez ING depuis plus de 10 ans.
Je voudrais poser une question sur le Webcafé car je suis à l'étranger et je ne peux pas appeler le service client.
Merci
Bonjour mrossign,
N'hésitez à nous poser vos questions ici ;)
Merci pour votre fidélité depuis 10 ans!!
A bientôt
Maryne-H
Bonjour,
Je me suis inscrite pour poser une question concernant mon dossier d'ouverture de compte chez ING
Bonne journee !
Bonjour couqm13,
Bienvenue ;)
Comment puis-je vous aider?
A bientôt.
Maryne-H
Bonjour ,
Mélanie cliente, satisfaite d'avoir sauter le pas des banques en ligne, chez ING depuis octobre ou novembre 18
Je me suisi inscrite ici pour partager sur un forum à propos d'une option que j'apprécierais trouver sur le site affaire à suivre !!
Bonjour Melanie_M,
Bienvenue sur la communauté :).
Je suis ravie de vous compter parmi les clients ING et je vous remercie pour votre confiance :).
Bonne journée
Marine-S
Bonjour,
je viens d'arriver chez ING et ma foi, en suis très heureux et confiant Confiant car ma compagne y est depuis quelques années et qu'il n'y a jamais eu de problème.
merci.
Bonjour j-pp,
Je vous souhaite la bienvenue sur la communauté, et chez ING ;)
Je vous remercie beaucoup pour la confiance que vous nous accordez.
A bientôt.
Maryne-H
Marine,
25 ans, infirmière
Nouvelle cliente ING
Nouvelle Aquitaine
Bonjour,
À la recherche d'une banque en ligne... Je viens pour quelques questions !
Bonjour,
Je suis un nouveau client ING mais je ne suis pas sûr de le rester très longtemps...
... Un "bug informatique" qui empêche l'ouverture de mon LDD depuis plus de 15 jours, une interface utilisateur développée avec 2 bouts de ficelle... Pour une banque EN LIGNE ça fait peur.
Cela dit merci quand même de m accueillir sur le web café.
Bonjour artyk,
Bienvenue sur la communauté ING :).
Comment puis-je vous aider ?
A très vite.
Marine-S
Bonjour davcms,
Je vous ai répondu par message privé pour en savoir plus sur votre problématique.
A très vite.
Claire-D
Être client chez nous
Le Web Café