En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

A propos du Web Café
Votre banque en ligne, ING Direct met à votre disposition un Web Café. Retrouvez dans la rubrique A propos la présentation de nos membres ainsi que le fonctionnement de la communauté ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Modérateur

Re: Re : Faisons connaissance

Bonjour Lequade

Bienvenue sur notre communauté ;) 

N'hésitez pas à nous solliciter si vous en avez besoin. 

Bon après-midi

Visiteur

Re: Faisons connaissance

Bonjour, je suis client depuis un peu plus d'un mois.

Bonne expérience de la banque en ligne mais par contre ma déformation professionnelle d'analyste testeur que je suis fait que je remarque quelques bugs fâcheux.

J'espère pouvoir vous aider au mieux de mon temps libre, afin d'améliorer cette expérience de banque en ligne.

Modérateur

Bonjour bluesteel,

Je vous remercie pour votre contribution.

Nous aimons beaucoup votre retour car il va nous permettre de faire des remontés.

N'hésitez pas à revenir vers nous ;) 

Bonne soirée,

Lucas-V

Visiteur fréquent

Bonjour,

Client de longue date, je viens ici car le service clients est injoignable depuis deux jours :/

En espérant avoir des réponses...

Modérateur

Bonjour et bienvenue sur la communauté  TomCama34,

Il est vrai que selon l'heure à laquelle vous cherchez à prendre contact avec eux l'attente est un peu plus longue. 

Je vous invite donc à essayer les heures creuses comme indiqués sur le site d'ING.

Bonne journée,

Lucas-V

Nouveau membre

Hugo,

Chez ING depuis 2 ans.

Modérateur

Bonjour Hugo-G :) 

Visiteur

Bonjour, 

Je m'apelle Loïc, j'ai 30 ans et je suis un curieux qui est en train de faire le point sur les services proposés par ING. J'hésite encore à passer le cap ! Il y a deux questions pour lesquelles je ne trouve pas de réponse ; Si je ne souscris pas à l'assurance ING plus "assurance moyen de paiement" et que malheureusement une utilisation frauduleuse de ma carte est faite (du type paiement non autorisé sur internet comme ça a déjà pu m'arriver..) , est-ce que je serai remboursé par ING ? 

Et quel est le montant minimum pour un virement permanent vers un proche ? (je verse 3€ par mois à mon petit frère... Spotify familly oblige !)  

Bonne journée :) 

Visiteur fréquent

Bonjour,
Toutes les assurances de compte vendues par les banques viennent compléter la loi...
En cas d'utilisation frauduleuse de nos moyens de paiement, l'émetteur de la carte doit rembourser !
Une franchise de 50euros est prévue si la carte a été frauduleusement utilisée avec le code.

Les assurances de comptes bancaires vendent en principe des services supplémentaires du type frais de serrurerie, papiers d'identité...etc. en cas de perte ou de vol.

Tout ce qui concerne la fraude est déjà bien couvert par la loi, sans assurance complémentaire.

Hope its help

:0)
Visiteur

Merci TomCama pour les précisions :) 

Visiteur

Bonjour,

Thomas 41 ans, ingénieur, trés content des services ING.

Bonne journée

Modérateur

Bonjour chaudrak33

Je vous remercie pour votre message, et vous souhaite la bienvenue sur la communauté ING ;)

Bon après-midi 

Visiteur

comment fait on pour poster un message?

Modérateur

Bonjour chaudrak33,

J'ai répondu à votre MP.

A bientôt.

Visiteur fréquent

Bonsoir Loïc,

Si vous voulez avoir une et LA bonne réponse je vous conseille de les appeler, qui mieux qu'ING peut vous répondre. En demandant à tout le monde chacun vous donnera SA réponse oui non, tout le monde sait mieux que l'autre à la sortie nous n'en savons pas plus. Vous connaissez mieux vaut s'adresser au bon qu'à ses saints.

par contre je peux de façon certaine vous répondre pour un virement : pas de frais. De toutes les manières c'est très simple chez ING tout est gratuit. Même leur convivialité lorsque vous les avez au téléphone.

bonne soirée. 

Griffette

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).