En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

A propos du Web Café
Votre banque en ligne, ING Direct met à votre disposition un Web Café. Retrouvez dans la rubrique A propos la présentation de nos membres ainsi que le fonctionnement de la communauté ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Nouveau membre

Re: Faisons connaissance

Bonjour

J'habite a Dunkerque et je suis sidérurgiste et auto-entrepreneur dans l'impression 3D.

A bientôt !

Visiteur fréquent

Bonjour à tous !

Mesdames, Mesieurs,

Je suis fort aise de rejoindre une communauté où, après quelques investigations, j'ai découvert que certain(e)s modérateurs(trices), "modos" pour faire court, avaient le jeu vidéo comme un de leurs centres d'intérêts (en plus de celui de résoudre nos problèmes financiers Smiley clignant de l'œil ).

Ayant moi-même découvert, adolescent, les premier prototypes d'ordinateur grands public (du ZX81 de sinclair à l'IBM en passant par TO7 et Amiga), je n'ai jamais vraiment quitté cet univers qui, peu à peu, à rendu l'humain dépendant de toutes les prothèses sans lesquelles il ne peut plus fonctionner (mobile, web, tablettes, puces NFC, et bientôt greffes bioniques et autres joyeusetés, etc.).

C'est donc avec une certaine confiance que je rejoins cette communauté.

J'espère que ma première expérience de banque en ligne sera satisfaisante, et que nous pourrons également échanger dans d'autres domaines moins formels, plus grivois, au sein d'une atmosphère relax et détendue.

J'ai une femme, trois enfants, un chat, je travaille à Nancy, et suis la plupart du temps vissé le Q sur ma chaise devant mon PC.

Je n'en dis pas plus pour ne pas trop disgresser (et laisser se propager une aura de mystère), d'autant que ma devise préférée est du style: "Béni soit celui qui, n'ayant rien à dire, s'abstient d'en apporter la preuve en paroles".

Homme très heureux

Visiteur occasionnel

Bonjour à la communauté,

Cadre dans la fonction publique, divorcé, 2 enfants.

Je suis chez ING depuis 2011 et plutôt satisfait dans l'ensemble de ma banque.

Je n'avais jamais vraiment consulté le Web café et j'ai découvert un espace convivial avec un partage d'expériences constructives. C'est pour moi un bon complément en amont du service client qui, compte tenu du nombre de problématiques à gérer, doit rester l'interlocuteur pour un sujet précis dont lui seul peut apporter une solution.

Cordialement.

Visiteur occasionnel

Bonjour,

Utilisateur de ING depuis 1 an ;)

très content de cette banque !

Retraité du Web Café

Bonjour Labriff,

Nous vous remercions pour votre message :-)

Nous avons entre temps répondu à votre autre post ici.

A bientôt.

Visiteur fréquent

Bonjour , 

Timothée, nouvel utilisateur depuis quelques mois !

Visiteur fréquent

Bonjour à tou(te)s,

Comme politesse l'exige, je me présent ici : Marco, j'utilise cette banque depuis 5 ans, plutôt satisfait :)

A bientôt

Nouveau membre

Milena ing depuis 5 ans environ et la bloquée sans argent l'etranger pour la première fois !!!!!!
Visiteur occasionnel

Hello, cliente avec mon conjoint depuis 1 an à ING. Nous sommes très content :)

Visiteur occasionnel

Bonjour,je suis actuellement en vacances à l’etranger vous joindre par téléphone me coûte trop cher,il y a un prélèvement qui doit être fait sur mon compte qui est une erreur ,je veux qu’il soit définitivement bloqué sans frais que dois je faire?

Highlighted
Modérateur

Bonjour David419

ING propose un service gratuit permettant de classer vos mandats de prélèvements selon deux listes: une blanche et une noire.

Les créanciers inscrits dans la liste noire seront bloqués.

Vous pouvez gérer cela directement via votre espace client, dans la rubrique "virements et prélèvements", "mandats de prélèvements" et enfin "ajouter une gestion par créancier". 

Bonnes vacances :)

Nouveau membre

Bonjour,

Je suis cliente ING Direct depuis un moment, et je suis satisfaite du service.

Bon, la nouvelle interface dans laquelle on ne peut plus pointer et catégoriser les opérations.. bof, mais je peux vivre avec.

Par contre, j aimerais changer mon mail de contact, et là impossible...

Je clique sur SMS et ça dit que je dois saisir le code reçu sur mon tel portable, sauf que je ne reçois pas de code,

et je précise que c'est le bon numéro de tel.. souvent utilisé lors des virements pour recevoir le code de confirmation.. donc il y a un bug ! Merci de m aider.

++

LAZ Visiteur fréquent
Visiteur fréquent

Soyez la bienvenue !

Je suis (j'ai été ?) concernée par votre remarque concernant les pointages...

Après avoir des décennies durant, tenu mes comptes sur un cahier :):), j'ai régulièrement fait la  balance entre mon logiciel de compte perso "money" et les relevés ing que j'imprimais pour ...plus de facilité (lol).

J'ai été dépitée de découvrir un matin la dispartion de mon nouveau et bien plus pratique moyen de contrôle de raccord entre les infos du site et celles de "mon" Money qui consitait à faire la vérification de la présence des mêmes opérations sur mon compte en ligne et sur mon logiciel en indiquant seulement une catégorie sur débits ou crédits en ligne, puis en cliquant sur " marquer comme pointé" en face de l'opération équivalente notée sur "mon" Money.

Equilibre sans le moindre centime d'erreur, comme au temps de mes cahiers noircis de chiffres....

Dépit....mais soulagement ravi lorsque j'ai constaté que cette possibilité était rétablie....

J'ai ensuite pensé qu'il s'était agi soit d'un bug momentané qui n'annexait plus le précieux "non défini" en face des opérations, ou d'un essai de simplification du site qui aurait entraîné des demandes de rétablissement de la part de clients qui comme moi trouvaitent le moyen bien pratique.

Rassurée, et comme souvent dans ces cas-là, je n'ai pas cherché à comprendre plus avant et ignorais que cela ait pu durer pour d'autres ?

Cela est-il rétabli pour vous ?

Je vous le souhaite, en même temps que je renouvelle mes voeux de bienvenue....

Nouveau membre

Bonjour 

Visiteur

Re: Re : Faisons connaissance

Bonjour,

me voici!

Bonne journée!

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).