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Bonjour
J'habite a Dunkerque et je suis sidérurgiste et auto-entrepreneur dans l'impression 3D.
A bientôt !
Mesdames, Mesieurs,
Je suis fort aise de rejoindre une communauté où, après quelques investigations, j'ai découvert que certain(e)s modérateurs(trices), "modos" pour faire court, avaient le jeu vidéo comme un de leurs centres d'intérêts (en plus de celui de résoudre nos problèmes financiers ).
Ayant moi-même découvert, adolescent, les premier prototypes d'ordinateur grands public (du ZX81 de sinclair à l'IBM en passant par TO7 et Amiga), je n'ai jamais vraiment quitté cet univers qui, peu à peu, à rendu l'humain dépendant de toutes les prothèses sans lesquelles il ne peut plus fonctionner (mobile, web, tablettes, puces NFC, et bientôt greffes bioniques et autres joyeusetés, etc.).
C'est donc avec une certaine confiance que je rejoins cette communauté.
J'espère que ma première expérience de banque en ligne sera satisfaisante, et que nous pourrons également échanger dans d'autres domaines moins formels, plus grivois, au sein d'une atmosphère relax et détendue.
J'ai une femme, trois enfants, un chat, je travaille à Nancy, et suis la plupart du temps vissé le Q sur ma chaise devant mon PC.
Je n'en dis pas plus pour ne pas trop disgresser (et laisser se propager une aura de mystère), d'autant que ma devise préférée est du style: "Béni soit celui qui, n'ayant rien à dire, s'abstient d'en apporter la preuve en paroles".
Bonjour à la communauté,
Cadre dans la fonction publique, divorcé, 2 enfants.
Je suis chez ING depuis 2011 et plutôt satisfait dans l'ensemble de ma banque.
Je n'avais jamais vraiment consulté le Web café et j'ai découvert un espace convivial avec un partage d'expériences constructives. C'est pour moi un bon complément en amont du service client qui, compte tenu du nombre de problématiques à gérer, doit rester l'interlocuteur pour un sujet précis dont lui seul peut apporter une solution.
Cordialement.
Bonjour,
Utilisateur de ING depuis 1 an ;)
très content de cette banque !
Bonjour Labriff,
Nous vous remercions pour votre message :-)
Nous avons entre temps répondu à votre autre post ici.
A bientôt.
Bonjour ,
Timothée, nouvel utilisateur depuis quelques mois !
Bonjour à tou(te)s,
Comme politesse l'exige, je me présent ici : Marco, j'utilise cette banque depuis 5 ans, plutôt satisfait :)
A bientôt
Hello, cliente avec mon conjoint depuis 1 an à ING. Nous sommes très content :)
Bonjour,je suis actuellement en vacances à l’etranger vous joindre par téléphone me coûte trop cher,il y a un prélèvement qui doit être fait sur mon compte qui est une erreur ,je veux qu’il soit définitivement bloqué sans frais que dois je faire?
Bonjour David419,
ING propose un service gratuit permettant de classer vos mandats de prélèvements selon deux listes: une blanche et une noire.
Les créanciers inscrits dans la liste noire seront bloqués.
Vous pouvez gérer cela directement via votre espace client, dans la rubrique "virements et prélèvements", "mandats de prélèvements" et enfin "ajouter une gestion par créancier".
Bonnes vacances :)
Bonjour,
Je suis cliente ING Direct depuis un moment, et je suis satisfaite du service.
Bon, la nouvelle interface dans laquelle on ne peut plus pointer et catégoriser les opérations.. bof, mais je peux vivre avec.
Par contre, j aimerais changer mon mail de contact, et là impossible...
Je clique sur SMS et ça dit que je dois saisir le code reçu sur mon tel portable, sauf que je ne reçois pas de code,
et je précise que c'est le bon numéro de tel.. souvent utilisé lors des virements pour recevoir le code de confirmation.. donc il y a un bug ! Merci de m aider.
++
Soyez la bienvenue !
Je suis (j'ai été ?) concernée par votre remarque concernant les pointages...
Après avoir des décennies durant, tenu mes comptes sur un cahier :):), j'ai régulièrement fait la balance entre mon logiciel de compte perso "money" et les relevés ing que j'imprimais pour ...plus de facilité (lol).
J'ai été dépitée de découvrir un matin la dispartion de mon nouveau et bien plus pratique moyen de contrôle de raccord entre les infos du site et celles de "mon" Money qui consitait à faire la vérification de la présence des mêmes opérations sur mon compte en ligne et sur mon logiciel en indiquant seulement une catégorie sur débits ou crédits en ligne, puis en cliquant sur " marquer comme pointé" en face de l'opération équivalente notée sur "mon" Money.
Equilibre sans le moindre centime d'erreur, comme au temps de mes cahiers noircis de chiffres....
Dépit....mais soulagement ravi lorsque j'ai constaté que cette possibilité était rétablie....
J'ai ensuite pensé qu'il s'était agi soit d'un bug momentané qui n'annexait plus le précieux "non défini" en face des opérations, ou d'un essai de simplification du site qui aurait entraîné des demandes de rétablissement de la part de clients qui comme moi trouvaitent le moyen bien pratique.
Rassurée, et comme souvent dans ces cas-là, je n'ai pas cherché à comprendre plus avant et ignorais que cela ait pu durer pour d'autres ?
Cela est-il rétabli pour vous ?
Je vous le souhaite, en même temps que je renouvelle mes voeux de bienvenue....
Bonjour
Bonjour,
me voici!
Bonne journée!
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