En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

A propos du Web Café
Votre banque en ligne, ING Direct met à votre disposition un Web Café. Retrouvez dans la rubrique A propos la présentation de nos membres ainsi que le fonctionnement de la communauté ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur fréquent

Re: Faisons connaissance

Bjr , nouveau sur le Forum.

J ai ouvert un livret épargne Orange en 2010 lors d une offre de 50 euros offerts en 2010 que je n ai jamais reçue.

J ai finalement délaissé mon livret pendant toutes ces années a cause de cet incident qui a jeté un froid d entrée de jeu entre ING direct et moi et malgré mes relances pour avoir cette prime je n ai jamais eu gain de cause.

Alors j éspère qu ici je trouverais une meilleure écoute et vous laisserais peut etre une seconde chance.

Merci a vous

Nouveau membre

Bonjour 

Anais,utilisatrice ING depuis 5 ans. je me suis inscrite de facon à pouvoir demander des info sur l'assurance voyage de la carte gold 

Visiteur occasionnel

bonjour

je suis actuellement prof au nicaragua, j ai 39 ans et deux enfants de 4 et 7 ans

bjr a tt le monde!

LAZ Visiteur fréquent
Visiteur fréquent

Bonjour :)

Mon fils a le même âge que vous, mais n'est pas prof au Nicaragua et a 3 enfants de 8, 6, et 3 ans.

Je suis donc leur grand-mère, prof retraitée...pas au Nicaragua non plus :):)

Je vous souhaite la bienvenue !

Catherine

Nouveau membre

Bonjour, Iris, vieille cliente de ING peut être bien depuis la création ou presque. 

Visiteur fréquent

Bonjour 

Giuseppe client ING depuis un an et demi

bonne jounée à tous 

Visiteur fréquent

Bonjour, tout le monde je suis nouveau sur ING Direct donc tout a y apprendre.Mais les débuts ne commencent pas très bien mon accés est bloqué ,j'ai ma carte je ne peux l'activer,le service client ne peux pas me déloquer mon accès et on m'envoi des codes secret que je ne reçois pas .Help!!!!Sachant qu'il y a de l'argent sur ce compte que je ne peux pas m'en servir,y a t'il une solution pour débloquer mon compte.J'espère qu'une âme charitable me répondra.Bonne journée à tous.

Retraité du Web Café

Bonjour Lulu47,

Tout d'abord, nous vous invitons à vérifier si votre adresse postale enregistrée dans votre dossier est correcte. Il suffit parois d'une erreur d'orthographe et les courriers envoyés ne vous parviennent pas.

Une fois cette vérification effectuée, nous vous recommandons de faire le point avec un conseiller clientèle au 01 57 22 54 01 afin de voir si une demande d'envoi de courrier avec un nouveau code temporaire a été effectuée et si tel est le cas voir quand l'envoi a été demandé.

L'envoi étant en courrier simple, un délai d'une semaine est nécessaire.

Si malgré ces vérifications sur votre espace client et avec le chargé de clientèle, vous ne recevez pas de courrier ou si le code temporaire n'est pas fonctionnel, nous vous invitons vers nous ou biais faire une réclamation en contactant notre Centre de Relation Client

Nous vous souhaitons un bonne journée.

Visiteur fréquent

J'ai reçu un nouveau code que j'ai tapé mais l'accès reste toujour bloque .En attendant j'ai de l'argent sur ce compte que je ne peux me servir et e ne peux pass activer ma carte bleue pour m'en servir.Si sous 48h la situation n'est pas résolu je m'adresserai a qui de droit.J'ai redemandé samedi un nouveau code secret que j'attend,c'est inadmissible.

Avec ING, quand tout fonctionne, c'est parfait. Dès qu'un problème survient, rien ne va plus. Les solutions sont rares, ...

Bon courage,

Visiteur occasionnel

Bonjour à tous

Chez ING depuis 3 ans déjà et tout se passe bien.

Moi, c'est Gérard, dessinateur industriel freelance

A bientot

Membre

Bonjour,

Je recherche des informations, notamment sur les comptes joints.

La pub est très jolie, mais peu explicite... Smiley très heureux

LAZ Visiteur fréquent
Visiteur fréquent

Bonsoir Michel,
Que ce soit moi qui essaie de vous renseigner, ou d'autres personnes plus "pointues" sur le sujet, pourriez-vous préciser vos attentes en matière de renseignements ?
Pour l'instant, et en toute cordialité bien sûr, votre question ne me mène qu'à cette  réponse  : nous avons un compte joint (compte courant, et épargne orange également) et nous en sommes satisfaits ; les autres livrets sont nominatifs et, en ligne, nous avons accès chacun au solde de l'autre mais devons utiliser le numéro de client et les pass (de l'autre) pour effectuer des opérations de retrait, dépôt ou virements internes ou externes via le site, même si nous avons donné toutes les procurations réciproques. 
Une petite gymnastique  pas bien difficile à pratiquer et qui se justifie par le souci de sécurisation de la gestion des comptes en ligne. 
Précisez votre attente si vous voulez bien, et je ne doute pas que vous aurez ici ou auprès du service client, toutes les informations souhaitées.
Cordialement à vous, et bonne soirée à tous
Highlighted
LAZ Visiteur fréquent
Visiteur fréquent

:)

Dans   votre espace client, et la gestion de votre compt courant, vous avez accès au téléchargement de "formulaires", vous y trouverez celui que vous cherchez.

Bonne soirée à vous!

Cordialement,

LAZ Visiteur fréquent
Visiteur fréquent

Re: prime de parrainage

Désolée Werner, je n'avais pas vu que vous aviez déjà répondu à la question de la personne qui cherchait les bordereaux de dépôt :)

Cordialement,

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).