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Bjr , nouveau sur le Forum.
J ai ouvert un livret épargne Orange en 2010 lors d une offre de 50 euros offerts en 2010 que je n ai jamais reçue.
J ai finalement délaissé mon livret pendant toutes ces années a cause de cet incident qui a jeté un froid d entrée de jeu entre ING direct et moi et malgré mes relances pour avoir cette prime je n ai jamais eu gain de cause.
Alors j éspère qu ici je trouverais une meilleure écoute et vous laisserais peut etre une seconde chance.
Merci a vous
Bonjour
Anais,utilisatrice ING depuis 5 ans. je me suis inscrite de facon à pouvoir demander des info sur l'assurance voyage de la carte gold
bonjour
je suis actuellement prof au nicaragua, j ai 39 ans et deux enfants de 4 et 7 ans
bjr a tt le monde!
Bonjour :)
Mon fils a le même âge que vous, mais n'est pas prof au Nicaragua et a 3 enfants de 8, 6, et 3 ans.
Je suis donc leur grand-mère, prof retraitée...pas au Nicaragua non plus :):)
Je vous souhaite la bienvenue !
Catherine
Bonjour, Iris, vieille cliente de ING peut être bien depuis la création ou presque.
Bonjour
Giuseppe client ING depuis un an et demi
bonne jounée à tous
Bonjour, tout le monde je suis nouveau sur ING Direct donc tout a y apprendre.Mais les débuts ne commencent pas très bien mon accés est bloqué ,j'ai ma carte je ne peux l'activer,le service client ne peux pas me déloquer mon accès et on m'envoi des codes secret que je ne reçois pas .Help!!!!Sachant qu'il y a de l'argent sur ce compte que je ne peux pas m'en servir,y a t'il une solution pour débloquer mon compte.J'espère qu'une âme charitable me répondra.Bonne journée à tous.
Bonjour Lulu47,
Tout d'abord, nous vous invitons à vérifier si votre adresse postale enregistrée dans votre dossier est correcte. Il suffit parois d'une erreur d'orthographe et les courriers envoyés ne vous parviennent pas.
Une fois cette vérification effectuée, nous vous recommandons de faire le point avec un conseiller clientèle au 01 57 22 54 01 afin de voir si une demande d'envoi de courrier avec un nouveau code temporaire a été effectuée et si tel est le cas voir quand l'envoi a été demandé.
L'envoi étant en courrier simple, un délai d'une semaine est nécessaire.
Si malgré ces vérifications sur votre espace client et avec le chargé de clientèle, vous ne recevez pas de courrier ou si le code temporaire n'est pas fonctionnel, nous vous invitons vers nous ou biais faire une réclamation en contactant notre Centre de Relation Client.
Nous vous souhaitons un bonne journée.
J'ai reçu un nouveau code que j'ai tapé mais l'accès reste toujour bloque .En attendant j'ai de l'argent sur ce compte que je ne peux me servir et e ne peux pass activer ma carte bleue pour m'en servir.Si sous 48h la situation n'est pas résolu je m'adresserai a qui de droit.J'ai redemandé samedi un nouveau code secret que j'attend,c'est inadmissible.
Avec ING, quand tout fonctionne, c'est parfait. Dès qu'un problème survient, rien ne va plus. Les solutions sont rares, ...
Bon courage,
Bonjour à tous
Chez ING depuis 3 ans déjà et tout se passe bien.
Moi, c'est Gérard, dessinateur industriel freelance
A bientot
Bonjour,
Je recherche des informations, notamment sur les comptes joints.
La pub est très jolie, mais peu explicite...
:)
Dans votre espace client, et la gestion de votre compt courant, vous avez accès au téléchargement de "formulaires", vous y trouverez celui que vous cherchez.
Bonne soirée à vous!
Cordialement,
Désolée Werner, je n'avais pas vu que vous aviez déjà répondu à la question de la personne qui cherchait les bordereaux de dépôt :)
Cordialement,