En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonjour davidb99 et skyhand,
@davidb99, nous sommes ravis de vous compter comme nouveau client chez ING Direct.
@skyhand, nous vous souhaitons tout d'abord la bienvenue au sein de la communauté d'ING Direct. Vous n'aurez pas la possibilité d'effectuer des dépôts en espèces. Toutefois, les retraits sont possibles dans tous les distributeurs automatiques.
Nous sommes une banque en ligne et n'avons pas de point physique, vous gérez votre compte sur internet et en cas de besoin vous pouvez contacter notre Centre de Relation Client.
Bon après-midi.
Merci @Patricia de votre retour.
Je croyais que tout comme en Espagne, malgré que peu mais il y a quelques points physiques. Mais ce n'est pas grave. Ça ne devrait pas nous empêcher d'ouvrir un compte dès notre arrivée.
Cordialemente.
Bonjour a vous
Merci de m'accueillir....
cordialement à vous
je ne sais si au bon endroit (au cas vous pouvez transferer)
Compte joint ouvert y a quelques jours : tout s'est bien passé, sommes content !
et
CB de Madame activé et en service
mais
CB de Monsieur toujours pas de bulle pour mettre le code..
Merci, à vous de voir
cordialement
12/04/18 - 18h25
je viens d'avoir le service client
Mon code doit parvenir d'ici 7 jours
à suivre
Bonjour CHRISTAL06,
Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct.
N’hésitez pas à contacter notre Centre de Relation Client , joignable du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h, en cas de besoin.
Nous vous souhaitons un bon après-midi.
Bonjour
MERCI Karima-Darraz
Bonjour à tous,
Je n'ai pas trouvé d'autres endroits pour exprimer le souci que j'ai avec Ing concernant mon assurance vie. Désolée si ce n'est pas le sujet dans "faisons connaissance".
Voilà,
- j'ai envoyé un chèque en recommandé avec accusé de réception pourun versement libre sur mon assurance vie le 19 mars 2018. Recçu par Ing le 21
-J'ai reçu un mail de Ing le 22 mars m'indiquant qu'ils avaient bien reçus ma demande de versement libre
-mon chèque a été débité de mon compte bancaire le 28 mars.
Depuis, malgré x appels téléphoniques aux conseillers Ing la somme ne figure toujours pas sur mon relevé d'Assurances vie. A chacun de mes appels on me répond que la somme va apparaitre dans les prochains jours ...
S-il vous plait dites moi ce que je peux faire, quels sont mes recours ?
Merci aux personnes qui pourront m'aider.
Madeleine BRIERE
-
Bonjour Ravondave,
J'espère qu'il n'est pastrop tôt chez vous et que je ne vous réveille pas.
J'ai reçu un mail ce jour à 12h01 de Ing Investissement m'informant que mon versement libre est visible sur internet dans mon espace client. Bien sûr je vais voir et ... toujours pas de trace de mon versement !!!!
J'ai envoyé hier une lettre en recommandé avec AR au service réclamation.
Heureusement que vous êtes là pour me répondre, je me sens un peu moins seule face à ce problème. En effet, lorsque je contacte les conseillers ING ils me rassurent fort aimablement et me demandent de patienter encore quelques jours, et encore quelques jours .... Mais pas de solutions concrètes.
Je vous souhaite une bien agréable journée. Ici, en Saône et Loire il fait très beau.
Encore merci.
Bien cordialement
Bonjour Mad46 et Ravondave,
@Mad46, nous souhaitons vous apporter notre aide.
Afin de faire le point sur votre dossier, nous allons vous envoyer un message privé.
Pour le consulter, cliquez sur l’enveloppe située au-dessus de votre profil.
Nous vous souhaitons un bon après-midi.
David MASSA
Consultant informatique
Client de longue date chez Ing
Bonjour,
Moi c'est douzemille, pourquoi douzemille ? parce qu'a l'époque j'ai commencé à épargner 12000 euros,
maintenant ce n'est plus le cas.
Christophe, la quarantaine, pres de Toulon.
Client Ingdirect depuis 2003 (leo puis compte courant, etc...).
Je suis venu chez ingdirect car pour moi c'est dans l'idée de Zebank puis EGG puis ensuite chez ING.
Adepte de finance et de calculs.
Bien cordialement
douzemille