En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

A propos du Web Café
Votre banque en ligne, ING Direct met à votre disposition un Web Café. Retrouvez dans la rubrique A propos la présentation de nos membres ainsi que le fonctionnement de la communauté ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Julie-G
Retraité du Web Café

Re: Re : Faisons connaissance

Bonjour,

@bruno Votre code parrain est disponible sur votre espace client, dans la rubrique "Parrainage" à droite de votre écran.

@Pixie3000 Conformément à nos conditions générales, ING Direct demeure libre de refuser l’ouverture d’un Compte de dépôt sans être tenue de motiver sa décision. 

Ce refus fait suite à l'analyse de votre dossier et de l'ensemble des documents que vous nous avez adressés.

Bonne journée.

fredstp
Visiteur fréquent

Re : Faisons connaissance

Bonjour, je suis futur client ING ,j'aime la simplicité et les nouvelles technologies. 

gaudway
Nouveau membre

Bonjour,

Je souhaite sauter le pas et devenir cliente mais j'ai encore quelques questions à poser.

Je vais profitez du web café!

Bonne journée à tous!

yoannmarchand
Visiteur occasionnel

Je suis étudiant et cela fait 2 ans que je suis client, j'en suis très satisfait :)

Polocezar
Visiteur occasionnel

Re : Futur nouveau .... peut etre!!!!

J'aimerai me lancer dans la banque en ligne. Mais encore beaucoup des questions trotent dans ma tete.

La première Comment obtenir une carte Gold avec paiement différés ?

Merci

cc09
Visiteur

bonjour

je suis surement très nul, mais j en'ai pas trouvé par ou passer pour pauser uen question en dehors de faire répondre à votre profil !!!!!!

a aucun endroit sur le forum il y a un choix : posez votre question ???????

damu62
Nouveau Contributeur

Bonsoir,

Je viens d'ouvir un compte courant et je demande à voir au fil du temps, apparemment cela semble bien!!!! mais j'hésite à transférer mes prélèvements automatiques? pas mal de rejet SEPA à ce jour?

donc je reste sceptique!!!!

cordialement

Julie-G
Retraité du Web Café

Re: Re : Faisons connaissance

Bonjour cc09 et damu62,

@cc09 Afin de créer un nouveau sujet, vous devez sélectionner la rubrique du forum correspondant à votre sujet puis cliquer sur "Nouveau message"

@damu62 les nouvelles normes SEPA ont entraîné des rejets liés à des problèmes de format de prélèvements. Cette problématique n'est pas propre à ING Direct.

Bonne soirée.

allanlvs
Visiteur occasionnel

Bonjour, je suis Allan, 22 ans et client potentiel d'ING Direct.

AurelienTalant
Visiteur

Bonjour tout le monde,

Je me prénome Aurélien, je suis agent de maitrise dans le vitrage auto ,entrepreneur et en début d'investissement dans l'immobilier.

Je suis tout neuf ici puisque client il y a très peu de temps, je viens d'activer ma superbe carte Gold ING....trop la classe.

Maintenant, il n ' a plus qu'a faire du Marketing Relationnel (bouche à oreille) pour faire la meilleure des pub et gratuite en plus!

Merci à vous et bon succès!

Onneal33
Membre

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Théo (Onneal33), je suis étudiant I.T (la technologie pas l'extraterrestreSmiley tirant la langue) et client ING Direct depuis une semaine.

Je suis passionné par les nouvelles technologies et les finances, je pratique également les jeux vidéo occasionnellement.

Je suis ravis d’intégrer la communauté du Web Café d’ING Direct.

PaSi
Contributeur fréquent

Bonjour a toutes et a tous .

Je viens de recevoir un SMS qui me signale que mon dossier a été accepté . Donc me voila client chez ING direct .

Je suis Paul ,artisan maitre verrier a la retraite depuis 2011 . Pourquoi changer de banque ??? Je suis actuellement  dans une des 5 banques les plus chères de France , (je viens de le découvrir !!) de plus , le concept de banque en ligne me plait bien , ainsi que cette idée de forum , qui ajoute a la transparence des choses .

Je suis aussi un geek , un vieux geek , mais un geek .

J'ai décidé de changer la semaine derniere , après avoir lu et relu le forum , et cherché les avis sur internet , je n'ai pas trouvé beaucoup ( voir aucun) avis franchement négatif , donc me voila  :)

Remi-31
Visiteur occasionnel

Bonjour à tous,

Je suis jeune diplômé de l'ESC Toulouse et je m'intéresse actuellement aux produits d'épargne pour les particuliers dans un souci de culture générale et professionnel.

Je découvre le site internet, et je remercie par avance ceux qui voudront bien répondre à mes questions !

A bientôt !

guerandais
Visiteur

Bonjour à tous et toutes ! Client ing depuis une semaine !

Marié,2 filles ! Je travail dans la restauration.

Guizmo33
Visiteur

Bonjour,

Je m'appelle Guillaume, 28 ans, "jeune cadre dynamique".

Je viens d'ouvrir mon compte courant ING pour profiter avant tout des tarifs avantageux et tester ce nouveau format de banque.

Cordialement,