En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

A propos du Web Café
Votre banque en ligne, ING Direct met à votre disposition un Web Café. Retrouvez dans la rubrique A propos la présentation de nos membres ainsi que le fonctionnement de la communauté ING Direct.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
saviote
Visiteur fréquent

Re: Faisons connaissance

emilie 36 ans de dordogne nouvelle cliente et besoin de renseignement

Isma10
Visiteur fréquent

Karima-D
Modérateur

Bonjour Aromatique et saviote,

@Aromatique, une réponse vous a été apportée ici.

@saviote, nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct. En quoi pouvons-nous vous apporter notre aide ?

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons un bon après-midi.

François1
Visiteur occasionnel

Bonsoir,

Nouvel utilisateur et nouveau membre du Forum

François1, jeune retraité se débattant avec l'utilisation du forum

.... mais cela passera

Anthony27
Visiteur fréquent

Je m'appelle Anthony, je suis professeur des écoles et je viens de rejoindre ING Direct il y a un mois car je ne voulais plus payer pour des frais inutiles avec une banque traditionnelle...

Ayant programmé tout un projet éducatif, je suis parti pour une année en Amérique Latine afin de rejoindre l'Argentine en partant du Mexique, pays de ma femme.

Actuellement au Mexique, j'ai des problèmes avec ma carte ING: impossible de retirer... Autant dire que mon arrivée au sein d'ING direct ne se fait pas dans les meilleurs termes... Mais j'espère que tout cela changera bien vite pour n'en faire qu'un mauvaissouvenir...

Patricia-G
Modérateur

Bonjour Anthony27,

Nous sommes désolés d'apprendre cela. Avez-vous contacté notre Centre de Relation Client pour faire le point sur votre carte bancaire ?

Souhaitez-vous que nous prenions contact avec vous ?

Bon après-midi.

Roukia
Nouveau membre

Oui
Roukia
Nouveau membre

Je confiance à ce nouveau compte il me rassure
Roukia
Nouveau membre

bruno
Nouveau Contributeur

ing sérieux?

Bonjour,

Je constate plusieurs changements depuis le début d'ING

-Le versement initial mensuel passant de 700E à 1200E, dur pour les bas et moyens salaires.

-Suppression de la prime de parrainnage de 80E jusqu'au 3/10 peut-etre plus.ing impose un voyage gratuit en europe,cela va pas plaire à tout le monde.

-Une nouvelle carte Mastercard dont on ne sait pas si elle va rester gratuite à vie.

J'ai des doutes sur l'avenir sérieux de cette banque.

Il va falloir qu'ils soit plus précis dans leur offres car attention à la concurrence.

Anthony27
Visiteur fréquent

Et ça recommence !!! Smiley fou

De nouveau, impossible de retirer! Une fois oui, une fois non! Pour imaginer un peu le ridicule de ma situation au Mexique, les personnes qui sont "obligées" de me prêter de l'argent pour survivre (alors que mon compte est pourtant bien pourvu je vous rassure!) me surnomment "Le français un jour sur deux!" Un jour je peux retirer MON argent, le lendemain c'est impossible! J'en ai ras le bol !!!!!!!!!!!

C'est inadmissible de ne pas pouvoir jouir de son propre argent comme bon me semble! Je commence à réfléchir à un éventuel changement de banque car je commence réellement à en avoir plein les bottes (pour rester poli car l'énervement commence à être très présent...)

Donc ça urge: soit vous trouver vite la solution, soit bye bye car cela ressemble énormément à de la publicité mensongère de m'avoir affirmé et confirmé qu'ING Direct n'avait aucun problème à l'étranger, en particulier en Amérique Latine! Je vois cela: ça fonctionne impeccable!

Vite, c'est urgent !!!

Cordialement (envore en restant poli)

Anthony

anthonypier
Visiteur fréquent

Bonjour à tous,

Anthony de Troyes, client depuis bientôt 2 ans, je souhaitais des renseignement sur les clôture de compte courant de mon ancienne banque et du crédit immobilier qui est encore présent sur mon ancienne banque

Julia-K
Retraité du Web Café

Bonjour Anthony27,

Nous vous avons apporté une réponse ici.

Bonne journée.

absydes
Visiteur occasionnel

jeremy utilisateur depuis 2 ans environ

de temps a autre sur le forum pour voir les probleme et solution

aujourd'hui je m'inscris car je tique sur un détail

Lyly
Visiteur fréquent

Bonsoir,

Moi c'est Lyly et je fais nouvellement partie des utilisateurs de comptes ING Direct. 

L'inscription et l'ouverture du compte ont été très rapide, et en attendant ma carte Gold, je viens me familiariser un peu ici Smiley très heureux

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).